• Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

Coupe nationale (1/2 finale) L’Africa Sport retrouve le WAC sur son chemin


Mise à jour : Lun 27 Juil 2015

Les oppositions des demi-finales de la 52è edition de la Coupe nationale ont été dévoilées le lundi 27 juilletdernier en direct à l’émission “Lundi Sport” de RTI 1. L’Africa Sport retrouve le WAC sur son cheminQuandle vainqueur de l’opposition Asec-Issia recevra le CO Bouaflé.

“A qui le tour” scandaient les supporters de l’Africa Sports mercredi dernier suite à leur succès sur le Sporting Club deGagnoa (1-0) en quarts de finale. Ils connaissent désormais leur adversaire de la demi-finale. Le WAC, tombeur des clubs de la Ligue 1. Quatrième avec 35 points en fin de championnat de Ligue 2, cette formation montre un visage épouvantable en Coupe.

La deuxième rencontre de ces demi-finales opposera le CO Bouaflé au vainqueur (Asec Mimosas-Issia Wazy).

Cette opposition en retard des quarts de finale entre les Mimos et les Indomptables d’Issia Wazy est prévue ce mercrediaprès-midi au stade Champroux.

La finale de la Coupe nationale aura lieu à Gagnoa, le jeudi 06 août 2015. La finale de la Coupe nationale en 1970 s’estdisputée à GagnoaCela fait 45 ans que le trophée retournera dans la cite du fromager.

Ives TIEMELE

 

Le Programme des dem-finales

1)      Africa Sports / WAC

2)      Vainqueur (Asec Mimosas-Issia Wazy) / CO Bouaflé


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires