• Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

HANDBALL-CÔTE D’IVOIRE / Une Nigériane à l’Africa


Mise à jour : Lun 18 Jan 2016

L’Africa Sports d’Abidjan a une nouvelle recrue. Il s’agit de la nigériane Nosa-Odia Isoken. La transfuge de Edo Queens de Bénin City vient renforcer les Aiglonnes en vue des joutes nationales et surtout continentales.
 
Echaudé par le revers subi par son équipe en demi-finale de la Coupe nationale 2015 devant l’AS Tanda, l’Africa Sport prépare la nouvelle saison avec entrain. Pour afficher ses intentions, le club Aiglon a déniché un autre rapace logé dans les branches nigérianes. Il s’agit de Nosa-Odia Isoken.
 
Transfuge de Edo Queens de Bénin City, Nosa-Odia Isoken  a paraphé un contrat de 2 ans avec la section handball de l’Africa Sports, championne en dame de la saison 2015. Si son contrat entre en vigueur à partir du jeudi 17 mars 2016, Isoken sera sur les bords de la Lagune Ebrié pour rejoindre son nouveau club. Cette joueuse qui évolue sur la toute la ligne arrière est précédée d’une bonne réputation. Agée de 24 ans, Nosa-Odia Isoken veut suivre les traces de sa compatriote Auta Sana Olivia Zenab.
 
Les Aiglonnes médaillées d’argent à la 31ème édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe, disputeront la Super Coupe Babacar Fall, le jeudi 14 avril 2016, contre le Primero d’Angola champion d’Afrique des clubs champions, en marge de la 32ème édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, à Hammamet (Tunisie).
 
 


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires

publicité