• Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

HANDBALL-CÔTE D’IVOIRE-AFRIQUE / L’Africa fait ses emplettes


Mise à jour : Mar 01 Mar 2016

Après avoir enrôlé la nigériane Nosa-Odia Isoken, l’Africa vient de pêcher trois requins dans les eaux de l’ES Bingerville. Mel Cock Inès Michèle, Koné Minata et Oulaï Sarah Nelcy évoluent désormais sous les couleurs vert et rouge.
 
Mel Cock Inès Michèle (Demi-centre), Koné Minata (arrière) et  Oulaï Sarah Nelcy (ailière) évoluent depuis vendredi dernier sous la tunique vert et rouge. Après avoir épinglé la nigériane Nosa-Odia Isoken, l’Africa se signale à nouveau sur le marché des transferts. Et cette fois, c’est l’ES Bingerville qui en fait frais.
 
La saison 2016 s’annonce éprouvante pour l’Africa.  Nombreux sont les challenges à relever.Cette année, le club cher à Paul Gogoua “Pablo“ évoluera sur quatre  tableaux. Il s’agit de la C1, de la C2, du championnat et de la Coupe nationale. Les Aiglonnes qui entendent réussir sur tous ces tableaux, ont décidé d’étoffer leur effectif. L’arrivée de Mel Cock Inès Michèle, de Koné Minata et d’Oulaï Sarah Nelcy, des fleurons de l’Entente Sportive de Bingerville  apportera sans doute de la vitalité au groupe vert et rouge. Les trois recrues ont entamé les entrainements depuis vendredi dernier.
 
L’Africa affrontera en avril prochain le Primero Agosto de Luanda dans le cadre  de la Super Coupe Babacar Fall. Une bonne préparation avant la Coupe des Vainqueurs de Coupe  prévue du 15 au 24 avril en Tunisie.
 


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires