logo Africa

  • Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

FOOTBALL-LIGUE 1 / Deux renforts à l’Africa


Mise à jour : Mar 19 Avr 2016

L’Africa reçoit du renfort pour la deuxième partie de Ligue 1. Partis à l’étranger, Lago Justin et Blé Zadi Hortalin retrouve la maison vert et rouge.
 
 
Deux renforts à l’Africa Sports. Il s’agit de Lago Justin et de Blé Zadi Hortalin. Partis du nid pour tisser leur toile sur le continent, Lago et Blé ont décidé de revenir épauler le club qui leur a permis d’éclore au plan local. Deux transferts de taille qui devraient redonner plus de coffre à l’Africa, version Diaby Almamy.
 
Au terme de la première partie de la saison, l’Africa occupe la 4è place provisoire, en attendant les matches en retard de l’ASEC Mimosas. Eliminés de la Coupe de la Confédération, les Aiglons espèrent renouer avec le titre de champion et conserver la Coupe Nationale.
 
Lors de la 13è journée de Ligue 1, l’Africa Sport a été laminé par l’Afad sur le score de 4-1. Un revers que les Membres Associés n’entendent plus revivre, surtout, avec le retour des atouts qui furent leur force la saison dernière.
 


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires