• Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

Derby Africa-Asec (Accès Au Stade) : La FIF N'a Pas Vendu De Tickets Après 16H


Mise à jour : Jeu 12 Déc 2019

Le derby de la 11e journée entre l'Africa sports et l'Asec mimosas a enregistré la victoire des Aiglons (1-0), ce samedi 14 décembre 2019 au stade Félix Houphouet-Boigny.

Quelques heures après cette rencontre, des informations circulent sur les réseaux sociaux indexant des individus qui auraient pris de l'argent à des supporteurs alors que la Fif, après avoir écoulé tous les billets mis en vente, avait en accord avec la police à 16H, donné l'ordre d'ouvrir toutes les portes pour laisser libre accès aux spectateurs.

Malgré cette décision de la FIF, des tribunes sont restées quasiment vides (virages À et B) alors qu'il y avait de l'affluence vers les tribunes officielles. La Fif décline donc sa responsabilité dans cette affaire.

Pour rappel, 5.250 billets ont été édités et mis en vente à ce derby Africa-Asec. Depuis plus de cinq saisons, le derby entre ces deux grands clubs ivoiriens n'a jamais entraîné plus de 1.800 spectateurs.


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires