• Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

Equipements / Dosso Aboubacar Sidik offre des paires de magres aux Aiglons


Mise à jour : Jeu 06 Mar 2014

Dosso Aboubacar Sidik, l’un des vice-présidents du Bureau Exécutif de l’Africa Sports d’Abidjan, était récemment en Europe dans le cadre professionnel. En France où il a passé assez de temps, il a fait le tour  des grands équipementiers du sport. Dans ses pérégrinations, il a marqué un arrêt au Quai des marques dans la Valdoise à Franconville (Paris).

Là-bas, son choix s’est porté sur des paires de magres. Il en a acheté une vingtaine pour les Aiglons. Le samedi 1er mars dernier, au moment où l’entraineur Jean Jacques Eydelie et ses poulains étaient au vert (dans une banlieue d’Abidjan) en vue du match contre l’Afad de Djékanou, il leur a offert ces paires de chaussures de grande marque.

Les Vert et Rouge étaient tellement à l’aise dans leurs nouvelles paires le lendemain dimanche qu’ils ont battu l’Afad (1-0). Une façon de dire merci au donateur et aux membres du Bureau Exécutif du club.

Adolphe Angoua

 


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires