logo Africa

  • Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

Opération‘’1 million de SMS’’ C’est parti !


Mise à jour : Sam 05 Avr 2014

 Le Président du Bureau Exécutif de l’Africa Sports d’Abidjan Alexis Vagba a procédé au lancement officiel du concept de remobilisation ‘’1 million de SMS’’, le samedi 5 avril 2014, à la salle de conférence du Palais des Sports de Treichville, en présence des autorités sportives et une kyrielle de journalistes.

 

Après avoir présenté les nombreux invités dont le représentant de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Dicoh Balamine, le président de la Fédération ivoirienne de basket Touré Boubacary, le maitre de cérémonie Charles Boli a passé la parole au responsable chargé de la communication et du marketing de l’Africa Sports Serge Dogba, maitre d’œuvre dudit jeu. A travers une projection de film, ce dernier a donné un cours magistral aux nombreux invités parmi lesquels les membres du Bureau Exécutif, le Contrôleur général Jean Michel Deigna et toute la section handball du club. Le principe du jeu est simple. Il faut envoyer ‘’oye’’ par SMS au 98025 pour être un éventuel gagnant. Le coût du SMS est de 200 francs CFA.

 

Et les opérateurs mobiles concernés sont Orange, MTN et Moov. Mais attention, pour espérer être parmi les heureux gagnants, il vous faut multiplier vos chances, en envoyant plusieurs fois ‘’oye’’ au 98025.  Le jeu s’étend sur 2 mois. Les lots sont constitués de télévision écran plasma, tablette, portes clés et autres. Pour le Président du Bureau Exécutif Alexis Vagba, ces opérations doivent aider l’Africa Sports à sortir de sa crise. Car  l’objectif visé est la recherche de moyens et de partenaires pour la construction du club. Le partenaire Alcalis qui a accepté d’accompagner l’Africa Sports d’Abidjan était dignement  représenté par son Directeur Kéita Lanciné.

 

Adolphe Angoua


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires