• Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

HANDBALL-CLUBS CHAMPIONS 2014 Deuxième victoire aiglonne


Mise à jour : Lun 13 Oct 2014

Les handballeuses de l’Africa Sports d’Abidjan poursuivent leur marche victorieuse à la 36è édition du championnat d’Afrique des clubs champions qui se déroule actuellement dans la ville touristique d’Hammamet (Tunisie).
 
Après avoir battu (33-20) la formation de Mikichi (RDC) lors de leur première sortie, l’Africa Sports a enregistré sa deuxième victoire des Clubs Champions dans le groupe A. la victime du samedi dernier fut  les Forces Armées et Police (FAP) du Cameroun (28-19).
 
La rencontre n’a pourtant pas démarrée sous de bons hospices pour les Ivoiriennes menées (3-0) après seulement 2 minutes de jeu. Mais Toualy Julie et ses coéquipières trouveront la bonne carburation pour demeurer au contact des Camerounaises avant de les doubler à la pause (14-10).  
 
Les Aiglonnes prennent définitivement leur envol dans la seconde phase de jeu. Grâce notamment à Eyenga Djong Claudia Jossy. La transfuge des FAP, a inscrit 8 réalisations face à ses ex-coéquipières obligées de s’inclinées au terme de la rencontre.  
 
Le lundi 12 octobre, sous le coup de 14h00 (heure locale), l’Africa Sports en découdra avec le Petro Atletico pour le leadership du groupe  A.


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires