• Didier Drogba quitte l'AFI
  • L’ASI d’Abengourou sera transformée en société sportive (PCA)
  • Afn de donner plus de moyens à l’Association AFRICA SPORTS, il a été créé la SOCIETE SPORTIVE AFRICA SPORTS D’ABIDJAN,
  • FOOTBALL - LIGUE 1 / L'Assemblée Générale fixée au 18 septembre
  • Encyclopédie Du Football Ivoirien : Le Ministre Danho Paulin Donne Sa Caution Morale
  • LIGUE 1 / Le CN-FIF place Yves Zogbo à la tête de l'Africa

HANDBALL-CLUBS CHAMPIONS 2014 L’Africa en quart


Mise à jour : Mer 15 Oct 2014

Battues par les dames du Petro Atletico de Luanda (17-29) lundi 13 octobre dernier, à l’occasion de la 3e journée du premier tour de la 36e édition du Championnat d’Afrique des clubs Champions, les Aiglonnes se qualifient pour les quarts de finales.
 
 
La rencontre Africa Sports-Petro atletico n’as pas été à la faveur des Aiglonnes après deux victoires enchainées depuis le début de la compétition. Elles ont été vaincues par le club luandais (29-17) le 13 octobre dernier. Ce match de confirmation à la tête de la poule A n’as eu aucun impact sur leur qualification aux quarts de finale qui débutera après les oppositions de la dernière journée qui se dispute mardi,  à Tunis.
 
L’Africa se place en deuxième position de sa poule après le Petro d’Angola qui a réalisé un sans faute. Les filles de Paul Gogoua qui ont battu le Mikishi (32-20), le FAP (28-19), et le HC Nuru (29-13) joueront contre l'Etoile (CGO) le 16 octobre prochain à 16H30 en quarts de final .
 


Voir Aussi
Plus de Textes Archives
 Commentaires